dimanche 8 janvier 2017

déroulement de l’année

Projet 1

« Afin de célébrer les journées mondiales de la propreté et de l’alimentation qui se déroulent le 15 et le 16 octobre de chaque année, mes camarades et moi élaborons une brochure pour expliquer comment vivre sainement. »

Séquence 1 : J’explique l’importance de se laver les mains (l’hygiène corporelle).
Séquence 02 : J’explique l’importance de manger convenablement pour éviter les carences de malnutrition.
Séquence 03 : J’explique l’importance de bouger régulièrement.

Projet 02

«Je réalise avec mes camarades un dossier documentaire pour expliquer les progrès de la science et de leurs conséquences».

Séquence 1 : j’explique les progrès de la science. 
Séquence 2 : j’explique les différentes pollutions.
Séquence 3 : j’explique le dérèglement du climat.

Projet 03

Sous le slogan «Pour une vie meilleure», je réalise avec mes camarades un recueil de consignes pour se comporter en éco-citoyen. »

Séquence 1 : j’incite à l’utilisation des énergies propres.
Séquence 2 : j’agis pour un comportement éco-citoyen.

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire